Cereapro dispose désormais d’une application mobile
Le négoce en ligne Cereapro a fait part, vendredi 24 novembre, du lancement de son application mobile pour permettre à ses clients d’accéder aux prix de vente et d’engager leur récolte.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Accéder au prix des céréales en direct départ ferme et vendre sa collecte est désormais possible depuis son smartphone pour les clients de Cereapro. Les équipes du négoce digital ont en effet développé ces derniers mois une application mobile. « Nous étions le premier à digitaliser le métier de la collecte de céréales en avril 2016, mais nous ne proposions pas encore d’application mobile, retrace Pierre-Antoine Foreau, directeur de Cereapro. Aujourd’hui, notre appli Cereapro simplifie les opérations côté céréaliers, tout en nous permettant d’apporter encore plus de services. »
En effet, en plus de l’optimisation des opérations de collecte et d’un accès direct au prix des céréales au départ de leurs fermes, les agriculteurs disposent d’un outil de comparaison des prix de vente moyens des collectes sur leur département et peuvent consulter l’évolution des cours du marché des céréales sur Euronext Paris. En parallèle, l’interface actualise l’avancée des engagements effectués et archive les transactions réalisées.
La barre des 500 000 t de collecte atteinte
Fort de 507 000 t collectées lors de la dernière campagne et d’un chiffre d’affaires de 255 M€, Cereapro accueille également deux nouveaux responsables de secteur pour répondre à la hausse d’activité.
« L’objectif n’est pas seulement de développer les volumes, la volonté première est d’assurer un service exécution, logistique et paiement satisfaisant, et l’application mobile vient dans la continuité de ce que nous avons entrepris depuis sept ans maintenant », conclut Vincent Guilhem, directeur de Cereapro Collecte.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :